La pêche ... plus qu'une passion !!! Index du Forum
La pêche ... plus qu'une passion !!! Index du Forum

session de demain !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche ... plus qu'une passion !!! Index du Forum -> PECHE DE LA CARPE -> Vos sessions de pêche à la carpe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jurasic-carp
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: session de demain !!! Répondre en citant

bonjour a tous,

je part pour une session d'un week-end demain sur une petite graviere, j'ais pratiqué un AMT ( Amorçage a Moyen Terme ) de 10 jours !!! composé principalement de graines (mais,lupin,arachide, ect..... ). Je vous donne des nouvelle a mon retour !!!

amicalement jurasic-carp !!! Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 20:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julien le pt'i pêcheur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 75
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 14:04 (2009)    Sujet du message: session de demain !!! Répondre en citant

Merci pour le partage , bonne chance pour ta session l'ami ! Deroule bien et vivement les photos !!!
Amitié

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: session de demain !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche ... plus qu'une passion !!! Index du Forum -> PECHE DE LA CARPE -> Vos sessions de pêche à la carpe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation