La pêche ... plus qu'une passion !!! Forum Index
La pêche ... plus qu'une passion !!! Forum Index

l'intérêt du forum

Post new topic   Reply to topic    La pêche ... plus qu'une passion !!! Forum Index -> SALON -> Au Bar du coin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
thymallus

Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 5 Nov - 08:48 (2009)    Post subject: l'intérêt du forum Reply with quote

bonjour,
je remarque que vous n'avez plus d'intérêt pour ce forum, dommage car bien fait, convivial et il est toujours regretable qu'un lieu de dialogue ne marche plus.
même son administrateur et ses modos ne viennent plus y faire un tour Sad .  Mais peut être croyaient ils à un démarrage en flèche, alors que pour se faire une place, c'est comme dans la vie, long et périlleux. Il est sur que des forums ils y en a des tas mais je vous assure que celui-ci avait une place car était très ouvert sur toutes les pêches Okay
.
Je viendrai probablement y faire un tour de temps à autres pour voir si la volonté de son créateur est toujours présente.
dommage et à+;

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 5 Nov - 08:48 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
jurasic-carp
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 16

PostPosted: Fri 20 Nov - 00:20 (2009)    Post subject: l'intérêt du forum Reply with quote

bonjour a tous;

je suis tout a fait d'accord avec toi !!! ce forum merite d'etre reconnu car il propose plusieurs sujets de differentes peches !!! il faut juste le faire connaitre et surtout ne pas baisser les bras !!!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
thymallus

Point(s): 8

PostPosted: Fri 20 Nov - 08:54 (2009)    Post subject: l'intérêt du forum Reply with quote

Enfin, un deuxième membre sur ce forum ouf... je me sentais bien seul lors de mes visites. question ne pas baisser les bras, tu devrais en parler à l'administrateur pour qu'il relance les membres mais je pense qu'il se balade sur d'autre forum.....ne trouvant plus d'intérêt ici
peut être à+

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:23 (2019)    Post subject: l'intérêt du forum

Back to top
Post new topic   Reply to topic    La pêche ... plus qu'une passion !!! Forum Index -> SALON -> Au Bar du coin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation