La pêche ... plus qu'une passion !!! Index du Forum
La pêche ... plus qu'une passion !!! Index du Forum

Salut les Pêcheurs, je voulais partager un peu mes activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche ... plus qu'une passion !!! Index du Forum -> PECHE A LA MOUCHE -> Les Mouches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frogburger1

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: Salut les Pêcheurs, je voulais partager un peu mes activités Répondre en citant

Salut les pêcheurs.  je suis Paul et moi et mon pote seront présent au salon de la pêches à Portes de Versailles où nous allons présenter www.ecomouche.com
Toutes les mouches de pêche à prix économiques. Je suis un pêcheur depuis longtemps, guide de pêche non-officiel au black bass, sûrtout à la mouche, j'ai écrit des articles sur le black et pursuit le black bass depuis l'age de 6 ans. Bon, ce n'est pas très dûr d'en trouver aux States et les terrains de golfs et petits étang côté New York étaient mon échappatoire pêche. 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
frogburger1

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Salut les Pêcheurs, je voulais partager un peu mes activités Répondre en citant

Quand la nature a fait que les nanas étaient plus intérressant que la pêche, j'ai posé brèvement mes cannes, mais une fois installé à Brookly jallais réguilièrement à Coney Island, une plage pas loin pour pêcher le Blue Fish, Snapper, Fluke, Striper et l'occasionel espèce de petit thon. Je pouvais même revenir du travail et pêcher une petite heure tout près de chez moi avec une grande chance de faire de belles prises Blue Fish.  Arrivant en France en 2002 je pêchais dans la seine les Carpes, brèmes, gardons etc. Et en 2005 je me suis inscrit à l'APNLE et je pêche maintenant pratiquement qu'à la mouche, souvent dans l'étang Boulogne et aussi à Vincennes.

frogburger1

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: Salut les Pêcheurs, je voulais partager un peu mes activités Répondre en citant

Comme j'ai des bon contacts et je suis resté active avec mes guides de pêche, et j'ai perdu mon emploi l'année dernière j'ai décider de lançer avec un pote, notre boutique en ligne de mouches de pêche www.ecomouche.com  Pour m'amuser aussi, j'ai créer un blog informatique sur la pêche, plutôt en région parisienne, mais pas limité, http://www.blogsdepeche.com/mouchetruite/

frogburger1

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:52 (2009)    Sujet du message: Salut les Pêcheurs, je voulais partager un peu mes activités Répondre en citant

Je vais vous montrer quelques photos de sorties de pêche et pleins de mouches ki se trouvent sur www.ecomouche.com

frogburger1

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:55 (2009)    Sujet du message: Salut les Pêcheurs, je voulais partager un peu mes activités Répondre en citant

frogburger1

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 16:58 (2009)    Sujet du message: Salut les Pêcheurs, je voulais partager un peu mes activités Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Salut les Pêcheurs, je voulais partager un peu mes activités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La pêche ... plus qu'une passion !!! Index du Forum -> PECHE A LA MOUCHE -> Les Mouches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation